Comment choisir son oreiller à mémoire de forme

RSS Comment choisir son oreiller à mémoire de forme

Comment choisir son oreiller à mémoire de forme
TITRE DU SITE : Comment choisir son oreiller à mémoire de forme
CATEGORIE : Bons plans

Le Sissel Soft PLUS est un oreiller orthopédique très doux conçu en mousse viscoélastique. Il fera le bonheur de tous ceux et celles à la recherche d’un sommeil réparateur. Ce modèle « PLUS » a l’avantage d’être ajustable à 2 hauteurs (11 cm et 14 cm) grâce à sa cale de réglage qui permet l’adaptation à toutes les morphologies.

L’oreiller orthopédique Sissel Soft PLUS offre un maintien idéal de la nuque grâce au design original de Sissel (forme incurvée brevetée). Le tout est combiné aux caractéristiques confortables du matériau viscoélastique (mousse résiliente à mémoire de forme). Cette mousse viscoélastique a été spécialement développée par Sissel pour assurer un équilibre optimal entre un bon soutien de la nuque et une position couchée confortable.

L’oreiller Sissel Soft convient pour les épaules étroites et larges et en épouse parfaitement la courbe. En position latérale comme en position couchée, le Sissel Soft assure un soutien optimal de la colonne vertébrale pour vous garantir un repos plus sain.