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Les bases du SEO pour la commercialisation réussie de contenu. Dans le monde du marketing de contenu, il ya beaucoup de discussions sur le référencement, et pour une bonne raison. Comme Lee Odden a récemment expliqué: "Pensez SEO de cette façon: Si un programme de marketing de contenu axé sur le client est le sandwich, puis SEO est la mayonnaise. Il touche presque tout et rehausse la saveur globale du sandwich, mais sur son propre, il est pas très appétissant. " Dans ce cinquième épisode de notre Back to Basics contenu de la série de marketing, nous abordons les bases du SEO - les principes de base et considérations clés que vous devriez être au courant afin de produire le plus de marketing de contenu réussie possible. Création pour les gens est toujours une priorité Vous êtes probablement déjà familiers avec le marketing de contenu SEO vs débat. Mon point de vue est que ces deux disciplines peuvent - et doivent - travailler très bien ensemble. Il ya aucun inconvénient à l'optimisation de votre contenu pour le référencement, mais il ne devrait pas être votre principale considération lorsque vous créez et livrer le contenu. À la lumière de ce que vos clients recherchent vraisemblablement dans le contenu qu'ils choisissent de consommer - pour ne pas mentionner en constante évolution des algorithmes de Google qui visent à maintenir le contenu en ligne pertinentes et de grande qualité - vous ne pouvez pas aller mal si vous suivez cette règle d'or : Ecrire un contenu convaincant sur les choses que votre public cible serait le plus intéressé par. SEO est une seule pièce du puzzle Alors que vous recevez probablement une quantité importante de trafic de site Web de la recherche, d'autres sources de trafic, comme le courrier électronique et les médias sociaux, devrait figurer en bonne place dans vos efforts d'optimisation, ainsi. Si vous vous demandez combien de votre trafic provient de la recherche (et, donc, combien de vos efforts d'optimisation de contenu devrait être axée sur SEO), ouvert de Google Analytics et passez à l'acquisition> Aperçu. Ici, vous verrez une ventilation de la quantité de votre trafic est en provenance de chacune des sept principales sources: Recherche biologique Email Directs (personnes Comment arriver à votre site via un signet ou en tapant une URL directement) (Référence téléspectateurs qui viennent de tout site que les liens vers votre contenu) Média social Recherche payée Autres (à savoir, le trafic ne pouvant pas être attribué à l'une des caractéristiques ci-dessus) Même Matt Cutts affirme: «Je soutiens fermement l'idée que les gens devraient avoir une manière diversifiée d'atteindre leur public. Donc, si vous ne comptez que sur Google, qui pourrait ne pas être aussi forte d'une approche par rapport à avoir une grande variété de différentes façons dont vous pouvez atteindre les gens et les conduire à votre site ou quel que soit votre objectif est ". Les impacts sociaux SEO Depuis de Google Hummingbird la mise à jour, les signaux sociaux ont un impact plus important sur ​​les résultats de la recherche que jamais. En conséquence, il est important pour les commerçants de contenu d'avoir une stratégie sociale forte en place qui prend considérations SEO en compte. Pour plus de détails sur la façon de construire les médias sociaux dans vos contenus processus de marketing, jetez un oeil au Retour de la semaine dernière à l'essentiel après, de Cathy McPhillips. Et Andy Crestodina offre un fantastique médias sociaux et référencement Smackdown! Infographie qui vaut le coup d'oeil, aussi bien. SEO est une stratégie à long-queue Lorsque vous débutez avec le marketing de contenu, il est pas réaliste d'attendre le trafic de la recherche à croître rapidement (ce qui est une autre bonne raison d'incorporer sociale dans votre stratégie de distribution). Cependant, une fois que vous commencez à voir des améliorations dans le trafic en raison de vos efforts de recherche, les avantages peuvent être de longue durée. Je ne peux pas vous dire combien de fois les articles plus anciens sur CMI connaissent un regain de popularité en raison de la recherche - en fait, beaucoup de nos contributeurs ont m'a dit qu'ils obtiennent demandes sur leurs messages ans après qu'ils ont été publiés. Mots-clés encore de l'importance Alors que l'obsession de mots-clés est certainement pas une stratégie recommandée pour la commercialisation réussie de contenu, vous ne voulez vous assurer que vos efforts sont de classement pour les termes qui sont le plus significatif pour votre marque et vos clients. En tant que tel, il est utile de faire un peu de recherche fondamentale, puis construire une liste de mots clés pertinents que vous aurez cible grâce à votre contenu. Pour un aperçu supplémentaire sur ce processus, jetez un oeil au poste de Mike Murray, 12 Conseils pour les mots-clés de sélection pour guider votre marketing de contenu SEO. Obtenez technique Optimisation SEO implique certains composants très techniques, comme vous assurant que vos pages de contenu sont indexés correctement par les moteurs de recherche et de veiller à ce que vous avez 301 pages de redirection mis en place pour faire en sorte que les visiteurs atteignent toujours leur destination sur vos pages de contenu. Pour ce faire, vous avez besoin de savoir ce que le contenu que vous avez, et où il se trouve -. Laquelle vous pouvez déterminer et documenter en effectuant une vérification de votre contenu Ce poste par Amanda DiSilvestro pouvez aider à vous familiariser avec le contenu processus d'audit SEO. Un exemple de CMI Au CMI, la recherche est juste l'une des sources de trafic, nous évaluer et optimiser. Comment décidons-nous ce qui devrait être optimisé pour la recherche contre ce qui doit être optimisé pour le développement social? Recherche est une excellente façon de soutenir à longue queue et le contenu de toujours verte; mais nous avons constaté que les sujets qui sont plus prospective (ceux que les gens ne sont pas nécessairement à la recherche de, spécifiquement) sont généralement mieux pris en charge par des techniques de médias sociaux. Une autre différence entre la recherche et l'optimisation sociale réside dans l'approche utilisée. Lorsque vous pensez à la recherche, nous considérons que les termes les gens recherchent - et ceux que nous avons le meilleur potentiel pour les meilleurs classements sur. Par exemple, il est souvent pas dans notre meilleur intérêt d'aller après des phrases qui ont d'énormes volumes de recherche - à savoir, ceux où il ya beaucoup de concurrence pour les premières places. En comparaison, lorsque l'on pense sur les médias sociaux, nous mettons davantage l'accent sur les termes que les gens surveillent - même si elles sont communes ou large. Bien que nous ne prévoyons pas chaque poste pour être un candidat idéal pour le référencement, nous faisons attention particulière à ce que nous publions en termes des composants suivants (nous utilisons le plugin SEO Yoast pour WordPress pour ce faire): Le titre de poste ou le titre: Nous comptons sur notre éditeur de SEO, Tracy Or, pour finaliser les titres de tous nos messages. Tracy garde un oeil sur ce que nos titres seront attirer les lecteurs, du point de vue de la lisibilité, mais elle permet également de nos mots clés ciblés à l'esprit, le cas échéant. La méta-description: Nous écrivez une courte description pour chaque poste qui comprend notre mot-clé cible pour ce poste. Cette méta-description est ce qui apparaît dans la page de résultats du moteur de recherche (SERP) pour expliquer pourquoi le poste est pertinent à la recherche d'un lecteur. Titre tags: similaires à la façon dont nous traitons les titres, nous avons également une balise de titre personnalisé pour chaque morceau de contenu que nous publions. La balise de titre est ce que les moteurs de recherche utilisent pour déterminer ce qu'est un morceau de contenu est d'environ - y compris les images, vidéos, infographies, et d'autres éléments de contenu qui ne disposent pas nécessairement d'une traditionnelle "titres". La catégorie: Bien que cette composante de contenu est pas spécifique à SEO, nous classons chaque poste comme un moyen de nous aider à organiser notre contenu autour de domaines clés. Nous travaillons également avec un consultant SEO dédié (Mike Murray), qui fournit des rapports mensuels sur la recherche, offre des suggestions pour le contenu qui peut bénéficier à nos lecteurs, et nous aide à mieux comprendre toutes les implications de la recherche de notre contenu. Pour une petite équipe comme la nôtre, il a été inestimable d'avoir quelqu'un pour nous aider à rester au top de ce domaine en évolution rapide.

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